Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce blague est une blog
16 juin 2007

Première soirée - SDF spirit

Voilà je suis arrivé. Cool.

  Mon maître de stage est censé m'attendre juste au bout du quai... Je sais qu'il a des lunnettes, et je lui ai dit que j'avais les cheveux longs...y a pas de raisons !
C'est cool on se trouve avant d'avoir dépassé la barre des 10 min, champions !
Mesdemoiselles, il est jeune (en thèse) beau (pas encore de photos dsl) et intelligent (il parle couramment englais, teuton et farnçais), je vous présente Gwenael, chercheur à l'UFZ.
C'est très pratique qu'il parle français, mais dans les faits il parle suisse ! Un bonne accent de Suisse allemande comme on les aime!
Premier contact avec la ville : ça a l'air cool, y a des vélos partout, lesbâtiments sont stylés, et pas trop haut...ça me plait !
Hop hop hop, on attaque tout de suite avec quelques bières, très bonnes d'ailleurs.
On mange un bout et vers 23h je réagis : mais au fait il faut ancore que je trouve ma piaule. Gwenael décide de m'accompagner.
20 bonnes minutes de marche vers le sud avec tout le bordel. On arrive. Je sonne...rien. Je resonne, rerien.
Pas de panique, c'était prévu, ils sont sortis. De toute façon j'ai son numéro...dans mon ordinateur, quel blaireau je l'ai pas noté !
C parti je débale tout pour trouver le PC. J'appuie pour l'allumer...rien! SCHEIZ, kein Batterie mehr !
Vieille mission pour aller quémander un peu de jus dans un bar.
J'arrive finalement à retrouver ledit numéro.
J'appelle...rien, je rerappelle...rerien !
C dingue ça!
J'essaye toutes les combinaisons possibles, avec +49, sans, reavec mais avec le 0 en plus.
PUTAIN Y A RIEN QUI MARCHE !
Je dormirai finalement chez Gwenael, vraiment trop cool !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce blague est une blog
Publicité
Publicité