Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce blague est une blog
9 juin 2007

Hoyoyo

ça y est moi aussi j'ai trouv un momment pour créer mon blog...maintenant faut le remplir.

Bon ben voilà je glande chez moi avant le départ et je pense à tous ce que je vais oublier pour voir si y a pas moyen de raccourcir la liste.

Je me tate pour prendre mon dico français - allemand (=2 kilos)

Quand t'y pense ça pourrait bien me dépanner. Et puis en même temps c'est lourd...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
sale con, arrete de te foutre de la gueule des alsaco qui découvrent le TGV, car les enculés de lyonnais étaient dans le même genre quand ils ont découvert le leur il y a 20 ans.
X
ce blog est chiant, et toi tu es insignifiant
Ce blague est une blog
Publicité
Publicité